Une autre vision du décor de la Flûte Enchantée

" J'ai dessiné ce dessin car quand j'avais vu la répétition de la Flûte Enchantée je trouvais que le décor n'avait pas l'air réel alors j'ai décidé de l''améliorer.
J'ai rajouté un palmier autour duquel il y a un lac. L'eau vient de la porte où la Reine de la Nuit arrive (au centre), c'est comme une cascade. Au milieu du lac, il y a une barque pour Tamino pour voyager.
J'ai aussi ajouté un trône pour la Reine. J'ai mis des étoiles pour faire joli car il n'y en avait pas dans le décor d'origine : il y avait des planètes mais pas des étoiles.
De chaque côté, sur les piliers (que j'ai imaginé en briques), j'ai ajouté des flammes parce que ça me fais penser à l’Égypte. J'ai aussi imité les symboles (hiéroglyphes) en face puis également sur le trône de la Reine."
                                                                                                                                    Antoine